Hôtel Mercure à Bordeaux : inauguration

A l’occasion de la présentation officielle de la nouvelle offre Hôtelière du Mercure Bordeaux Château Chartrons, une soirée événement et inaugurale a été organisée.

 

Notre équipe a été sollicitée afin de rendre l’événement solennel, en phase avec les nouvelles ambitions et services proposés par cet hôtel leaders sur le marché Bordelais.

Outre l’offre de service en constante progression depuis ces dernières années, Le Mercure Bordeaux Château Chartrons propose maintenant 215 chambres faisant de lui le plus gros porteur de la région…

 

Autreman se devait donc d’être à la hauteur de ce défi qui lui était lancé et proposer une soirée événementielle originale, qualitative, en adéquation avec la nouvelle offre.

 

 

Toute l’équipe de Bordeaux s’est mobilisée afin de créer et produire un concept novateur et fédérateur. Il a donc été décidé, la production d’un Album compilation de musique Electro-Lounge totalement originale, coproduit par Autreman Production et Deise Mikhail.

 

En plus de la découverte du nouvel hôtel, cette soirée événement a été l’occasion de présenter en exclusivité l’album « Expérience », participant ainsi à la mise en ambiance « Cosy-Chic » du Mercure Bordeaux Château Chartrons et reflétant l’offre raffinée, élégante et chaleureuse de l’hôtel.

 

Plusieurs ambiances ont été proposées dans les espaces de l’hôtel invitant les convives dans un voyage découverte au pays des sens, à la rencontre des plus beaux endroits de la région. C’est ainsi que les invités pouvaient découvrir « Côté Sud-Ouest », « Côté Bassin », « Côté vignobles » etc. pour le plus grand bonheur des yeux et des papilles …