Séminaire Genève
Destination internationale par excellence avec des vols directs vers plus de 140 destinations, Genève est particulièrement bien équipée pour le tourisme d’affaires et détient la plus grande capacité de congrès et d’expositions de Suisse.
La ville dispose d’une large offre hôtelière, nous permettant de vous proposer des hébergements et des espaces de réunion adaptés au format et à la taille de votre séminaire. Elle propose également de nombreux avantages comme la gratuité des transports lors de votre séjour !
Un séminaire à Genève, c’est miser sur une destination moderne et culturelle, au pied de la montagne…
2e plus grande ville de Suisse, Genève est également le 2e plus grand centre de coopération internationale, derrière New-York. Il abrite le Palais des Nations, siège européen des Nations Unies, où de nombreuses négociations historiques ont été menées.
On retrouve les traces de l’histoire genevoise dans les monuments de la Vielle-Ville qui témoignent notamment de l’époque de la Réforme protestante du XVIe siècle, avec la Cathédrale St Pierre ou Le Mur des Réformateurs. Le XVIe siècle marque également la naissance du savoir-faire des horlogers suisses !
Aujourd’hui, la ville dispose d’infrastructures résolument modernes, à la pointe de la technologie et le multiculturalisme contemporain de la ville s’exprime notamment au travers de nombreuses galeries d’art et d’exposition du Quartier des Bains.
Autre avantage et pas des moindres pour un séminaire à Genève : des paysages spectaculaires entre lacs et montagnes…
Pour ponctuer votre séminaire avec un team building, nous pourrons vous proposer de découvrir la ville sous un angle original, avec le team building Enquête-Photo, ou Mission dans la ville. Pour challenger vos équipes dans une course contre la montre, misez plutôt sur notre jeu d’aventure City express !
Pour un séjour incentive, notre équipe vous proposera de prendre de la hauteur avec un programme sur mesure, qui vous mènera jusqu’à la découverte du Glacier 3000. Les plus aventureux pourront même descendre la plus haute piste de luge du monde à 40km/h…