Séminaire et team building Les Tendances

Quid des tendances dans l’univers des séminaires et des team building. Côté team building urbain, indéniablement le programme City express inspiré de la célèbre émission de TV tient la corde. Avec ses multiples missions en équipe drôles, décalés et inspirés, voilà sûrement un programme original à proposer dans la ville de votre choix puisque le programme existe dans toute la France.

 

Toujours en ville mais pour un séminaire à Paris, ne manquez pas les tous derniers scénarios d’enquêtes dans le musée du Louvre, ainsi que l’enquête dans le Musée d’Orsay. Une véritable occasion de fédérer vos équipes en leur faisant découvrir un des plus grands musées du monde.

 

L’Escape Game est sûrement le team building le plus tendance de ces derniers mois. Cette animation, qui vous accueille dans des pièces closes, vous propose de vous immerger dans une aventure où seule votre réflexion vous permettra de vous évader. Le seul bémol, étant l’obligation de se rendre dans un lieu dédié.

 

Pour cette raison, Autreman a inventé un Escape Game « Mission Impossible » qu’il est possible de réaliser directement sur votre lieu de séminaire. Au programme : 6 missions à accomplir avec vos équipes en utilisant les dernières technologies.

 

Pour les amateurs de team building créatif, vous prendrez énormément de plaisir à participer au programme Story Team. Cette activité vous propose de vous mettre en scène et de réaliser une histoire sous forme de bandes-dessinées, attendez-vous à un résultat haut en couleur…

Sur le front des tendances « lieux de séminaires » pour les beaux jours, nous commencerons par une destination phare pour les séminaires en Bretagne : Saint Malo. Cette ville ne manque pas d’atouts pour accueillir un très bel événement d’entreprise.

 

D’un accès facile, cette ville propose d’excellentes solutions d’hébergement et de réunion. Côté activités, la ville des corsaires ne manque pas de solutions thématiques intra-muros mais aussi dans les alentours.

 

Toujours en bord de mer mais plus au Sud, parlons du Bassin d’Arcachon qui a vu exploser le nombre de séminaires organisés ces dernières années, que ce soit côté Arcachon ou côté Cap Ferret. Indéniablement, cette petite mer intérieure qu’est le Bassin d’Arcachon offre des conditions parfaites pour réaliser votre séminaire en unité de lieu.

 

Vous pourrez par exemple faire un jeu de piste sur la plus grande dune d’Europe ou bien un Rallye nautique découverte du Bassin d’Arcachon.

 

Pour un séminaire au vert, nous vous conseillons la Sologne à seulement 1 heure de Paris, une des plus belles forêts de France pouvant accueillir votre événement d’entreprise en Sologne.

 

Lieux privatisés, lieux de charmes, activités de pleine nature, proximité de Paris, autant d’atouts pour réussir votre séminaire en Sologne.

Ils nous font
confiance

Vinci
Airbus
MAAF
Groupe Carrefour
Red Bull
Total
Bouygues construction
Renault
Accenture
KPMG
Orange
Petit Bateau
SNCF