Pays Basque

Dans le Sud-Ouest, le Pays Basque offre une diversité de paysages unique en France et un décor de rêve pour l’organisation de vos Incentive et/ou Team Building. Sur la côte face à l’océan, dans les Pyrénées, Pau, et même en Espagne, le Pays Basque dévoile ses charmes entre modernité et traditions… Un cadre parfait pour réunir vos collaborateurs, votre réseau vos clients le temps d’une journée de travail ou de loisirs. Actions de cohésion, jeux de pistes et rallyes, Team Building artistique ou éco-Team Building, Autreman vous accompagne et imagine pour vous et avec vous les évènements et animations les mieux adaptés à vos besoins et objectifs. Pour vos Incentive et Team Building dans le Pays Basque, découvrez notre sélection Autreman.

Côte basque

Nichée dans un décor de rêve, la côte basque est entourée des Pyrénées et se trouve à deux pas de l’Espagne.
Connue pour ses hautes falaises, ses plages de sable fin et l’océan à perte de vue, vous pourrez déambuler au cœur de villes et villages typiques comme Anglet, Biarritz, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye ou encore Urrugne.

En savoir + : quelques idées d'Incentives

Pyrénées Basques

Les Pyrénées basque culminent à des hauteurs pouvant atteindre jusqu’à 400m.
Elles regorgent de lieux insolites comme Saint Jean Pied de Port et Saint Etienne de Baïgorry, les Vallées des Sources de la Nive et de Roncevaux, des Aldudes ou encore St-Jacques de Compostelle.
Vous y rencontrerez une nature exceptionnelle, totalement préservée où les vallées et les chemins de montagne s’entremêlent avec les forêts d’Iraty ou d’Hayra.

En savoir + : quelques idées d'Incentives

Côté Espagne

Le pays basque espagnol est composé de trois provinces : le Guipuzcoa (capitale Saint Sebastien), la Biscaye (capitale Bilbao) et l’Alava (capitale Vitaoria).
Falaises, reliefs montagneux, longues plages, villages de pêcheurs, villes modernes et dynamiques, cette région saura vous séduire par toute sa diversité et son paysage à couper le souffle.
Vous pourrez vous attarder dans le Parc Naturel des Bardenas Reales, dans un paysage semi-désertique de 42 500 hectares d’une grande richesse et d’une grande diversité.
Ce secteur est propice à la découverte de : Bilbao, San Sebastian, Pampelona, Tudela, le désert des Bardenas …

En savoir + : quelques idées d'Incentives

Pau et le béarn

Le Béarn est une région limitée à l’ouest par la Soule et la Basse-Navarre, au nord par la Chalosse et le Tursan, à l’est par la Bigorre et au sud par l’Aragon (Espagne). Au fil du temps, elle a conservé de nombreux vestiges et constructions médiévales mais également une multitude de Châteaux.
Ville prisée par la bourgeoisie anglaise au XIXème, Pau a également vu naître Henri IV. Outre la partie historique, visiter la ville de Pau sera également l’occasion d’admirer la chaîne des Pyrénées ainsi qu’une faune et une flore exceptionnelles

En savoir + : quelques idées d'Incentives