Loire-Atlantique et Vendée

Une grande ville de l’Ouest (Nantes), un littoral vendéen exceptionnel tourné vers l’Océan Atlantique, une station réputée et haut de gamme (La Baule)… La Loire-Atlantique et la Vendée possède de nombreux atouts qui devraient vous séduire pour l’organisation de votre Incentive et Team Building. En fonction de vos préférences et des objectifs (remercier vos équipes ou votre clientèle, stimuler votre réseau, favoriser l’esprit d’équipe, ou simplement partager un temps fort en entreprise), Autreman s’occupe de construire votre projet et de le mener à bien avec le souci permanent de respecter les valeurs de votre entreprise. Pour vos Incentive et Team Building en Loire-Atlantique et Vendée, découvrez notre sélection.

Nantes et alentours

En 2013, Nantes a été élue « capitale verte européenne » grâce à ses nombreux parcs et jardins. Mais la ville est aussi l’occasion de voir des lieux incontournables comme la cathédrale, le Grand Éléphant des Machines de l’Île, le Château des Ducs de Bretagne… Autant de sites que vous pourrez découvrir en équipes à travers nos animations.
Vous pourrez également parcourir les rives de l’Erdre et de la Sèvre à pied ou à vélo.
Non loin de là, le vignoble nantais vous ouvre ses portes avec ses lieux d’une richesse exceptionnelle : les terroirs du Muscadet, Clisson et sa forteresse du Moyen-âge, ou le lac de Grand-Lieu, plus grand lac naturel de plaine française.

En savoir + : quelques idées d'Incentives

La Baule et alentours

La baie de La Baule s’étend sur plus de 9km entre Le Pouliguen et Pornichet et s’est vue décerner en 2011 la récompense de « plus belle baie du monde ».
A Guérande, cité médiévale où s’étendent plus de 1400 mètres de remparts, vous rencontrerez les fabuleux paysages des marais salants où vous pourrez déguster la fleur de sel, aujourd’hui considérée par les gastronomes comme étant : « l’or blanc haut de gamme ».
Véritables joyaux du littoral, nous vous invitons à découvrir la pointe de Penchâteau au Pouliguen, les plages et falaises de Batz-sur-Mer, la côte du Croisic, le port de pêche de La Turballe, Piriac-sur-Mer et Mesquer. Autant de sites qui vous feront voyager le temps d’un instant dans des paysages insolites et reposants.

En savoir + : quelques idées d'Incentives

Littoral vendéen

Le littoral Vendéen s’étend sur plus de 250 km et vous offre la possibilité de découvrir des paysages contrastés où plages de sable fin et reliefs rocheux ne font qu’un.
Prenez le temps de sillonner la forteresse médiévale de Talmont Saint Hilaire ainsi que l’ile d’Yeu également appelée « Le paradis sur mer » pour ses villages blanchies, ou encore l’ile du Noirmoutier avec ses forêts et son marais salant.
Ce secteur est propice à la découverte de : St Jean de Mont, Talmont St Hilaire, le Puy du Fou, ile d’Yeu et de Noirmoutier, les Sables d’Olonne

En savoir + : quelques idées d'Incentives